brochure et campagne d’affichage en villes nouvelles
Nous avons amorcé l’évolution de notre identité d’entreprise en 2016 avec la mise en ligne d’un nouveau site internet (juillet 2016) et mis en place notre page Facebook ainsi que de nouveaux modèles d’affiches et de publi-rédactionnels.
« Fin 2017, pour aller plus loin sur le projet de modernisation de nos supports de communication et de notre image, nous avons réalisé un dépliant pour présenter l’ensemble de nos activités. L’objectif : se rapprocher de l’identité du site, installer un univers couleur dynamisant et faire de nos mascottes (arbres, sanglier, cerf et héron) des éléments à part entière et emblématiques de notre communication »…
Ces éléments d’identité feront l’objet, prochainement, d’une campagne d’affichage (abribus et grand format) sur les villes nouvelles avoisinantes de Saint-Quentin en Yvelines, Vélizy et les Ulis.
Si vous souhaitez obtenir notre brochure, n’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service commercial.