Pendant vos séminaires ne croisez pas vos concurrents !
Le choix d’un lieu pour organiser les séminaires ou événements d’entreprises est souvent difficile à faire car de nombreux éléments entrent en ligne de compte : concept du lieu, environnement, accessibilité, qualité de l’hébergement et de la restauration, capacité, qualité et modularité des salles de réunion, services annexes tels la téléphonie, Internet THD ou la disponibilité du Wifi, présence d’auditorium, espaces événementiels…
Pour nous, il existe un autre critère, pas systématiquement cité mais toujours induit et extrêmement important pour la satisfaction de notre clientèle : celui de la confidentialité ! En effet, les séminaires (au sens large) sont généralement des moments un peu confidentiels à propos desquels les entreprises ne souhaitent pas forcement donner de la visibilité.
Pour préserver ce souhait de discrétion, éviter aux clients de croiser leur concurrence dans nos couloirs, au restaurant ou pendant les pauses, nous avons intégré à notre offre cette notion essentielle de privatisation : jamais deux entreprises du même secteur d’activité en même temps !
Il est vrai que cela n’est pas toujours simple pour nous au niveau de la gestion des réservations mais nous pensons que cet effort représente un point essentiel de la qualité de la relation commerciale.
Selon nos clients qui se rendent ainsi chez nous en toute quiétude, « cet engagement est synonyme d’efficacité supplémentaire pour nous et concourt à la qualité globale de nos séminaires »
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