Le choix d’un lieu pour organiser son évènement professionnel : un séminaire, une formation, journée d’étude, une conférence… est souvent difficile à faire.
De nombreux éléments sont pris en compte par les clients : concept du lieu, environnement, accessibilité, capacité, qualité et modularité des salles de réunion, présence d’auditorium, espaces événementiels, services annexes…
Deux critères supplémentaires viennent s’ajouter aux éléments décisionnels : la capacité de l’hébergement pour les séminaires en résidentiel ainsi que la qualité du service de restauration. Compte tenu de la difficulté de faire coïncider l’ensemble des attentes, la recherche peut quelquefois prendre du temps !
Alors, à l’approche de la période estivale, mettez à profit ces quelques semaines avant votre départ en congés pour préparer dans les meilleures conditions vos prochains séminaires ! Nos équipes sont à votre disposition pour vous renseigner, organiser une visite découverte, vous remettre un devis, réserver vos dates…
Pour plus d’information, vous pouvez aussi télécharger notre plaquette interactive, vous y trouverez déjà des réponses aux questions que vous vous posez !
Lien : https://www.domainestpaul.fr/wp-content/uploads/2022/11/livret-brochure-dsp-2023.pdf