Fidèle à ses convictions profondes, notre cuisinier en chef Adlane Meddour a souhaité avoir son potager d’aromates au cœur du Domaine de Saint-Paul et proche de ses cuisines !
Il a réquisitionné quelques arpents de bonne terre, près des serres. Cet espace dédié, qu’il a imaginé avec Christophe et Pascal, nos jardiniers, pour produire des aromates a été réalisé au plus près de la cuisine du restaurant la Rotonde.
Si les aromates continuent à bien pousser, d’autres viendront s’ajouter.
Mais jusqu’où ira-t-il ? Nous ne sommes pas inquiets car nous n’aurons à priori pas à pousser les murs : il reste encore un peu de place et de belles terres à cultiver sur les grandes surfaces du Domaine !
Cultiver son « jardin » n’est pas seulement un plaisir pour notre Chef cuisinier : il se positionne comme un acteur engagé du « manger Bio, manger local » ce qui convient parfaitement à nos clients, et correspond en tous points à notre stratégie.
Ainsi, persil, thym, basilic, ciboulette, romarin, menthe, coriandre, sauge se retrouvent quotidiennement dans les plats de nos différents restaurants pour le plus grand plaisir des papilles !
Le Domaine de Saint-Paul fait un pas de plus en faveur du « bien manger ».
Et ces aromates en provenance directe de nos potagers, c’est une empreinte carbone à zéro !