La vie des entreprises est généralement jalonnée de temps forts : mi 2015, avec la prise de poste de notre nouveau directeur, la stratégie de communication a fait l’objet d’un travail de réflexion afin d’améliorer l’identité et la notoriété. Cela a abouti à la mise en œuvre d’un nouveau site Internet qui verra le jour à la fin du semestre et à la prise en compte d’une stratégie réseaux sociaux avec la création d’une Page sur Facebook et d’une chaîne Youtube.
Explications de M. Laurent Crosnier (directeur) :
Compte tenu de la diversité de nos cibles (BtoB : entreprises, institutionnels pour la partie Immobilier et Séminaires / BtoC particuliers pour la partie réceptions/mariages), il était un peu compliqué d’être vraiment proche de tout le monde. La plupart de nos publics étant déjà présents sur Facebook, il nous a été finalement d’autant plus facile de faire notre entrée sur ce réseau que nous savions avoir beaucoup de belles histoires à raconter ! En effet, le Domaine est un « vaste espace de vies » en mouvement perpétuel : vie de nos équipes, vie dans nos entreprises, vie de nos ateliers d’artistes, vie dans la forêt, initiatives, projets, activités, citoyenneté, protection de l’environnement, vie locale, salons…. Nous espérons que le contenu éditorial de notre page répondra aux attentes et saura séduire nos différents publics… Pour compléter notre nouvelle approche, nous avons également créé notre chaîne sur Youtube : vous y trouverez pour le moment notre film institutionnel mais d’autres contenus seront publiés dans les semaines à venir.
Alors si vous aimez le Domaine » surtout n’hésitez pas à « aimer » notre page et à la partager avec vos nombreux amis